Menus du 10 au 23 juin 2017

Avec l’inventaire que j’ai fait de mes placards, j’ai créé des menus en fonction de ce qu’il y avait dedans. J’avais également envie de cuisiner un peu, de manger des salades, alors j’en ai mis dans les menus.

 

Heidi's Red Lentil Hummus (23257726531)

Note : la compote de pommes chez nous est du commerce.

Si vous cherchez des idées de menus d’été, allez sur Tambouille.fr. Leur grille de menus d’août et leur grille « méga-flemme » aussi vous intéresseront.

Semaine 2

Semaine 1

Samedi
  • Midi :
    • tomates en salade
    • flan de courgettes
    • glaces
  • Soir
    • concombres en salade
    • polenta au fromage
    • glaces
Dimanche
  • Midi :
    • steak haché
    • carottes vapeur au cumin
    • yaourt
  • Soir
    • tomates en salade
    • quiche épinards-chèvre
    • compote de pommes
Lundi
  • Tipiak méditerranée
  • Concombre
  • Fruits
Mardi
Mercredi
  • Tomates en salade
  • Houmous sur pain
  • Glaces
Jeudi
  • Salade maïs, tomates, olives, radis, poivrons
  • Fromage
  • Compote de pommes
Vendredi
  • Pizzas
    • Reine
    • Chèvre noix
Samedi
  • Midi
    • Empenadas au thon
    • Courgettes vapeur
    • Fromage blanc
  • Et le soir
Dimanche
  • Midi :
    • Salade grecque : tomates, feta, olives noires, oignons rouges
    • Gâteau roulé fait-maison
  • Soir
    • Chili Sin Carne
    • Ananas au jus
Lundi
Mardi
  • Tomates en salade
  • Frites (surgelées)
  • Mousse au chocolat fait-maison
Mercredi
  • Concombre en salade
  • Poêlée de légumes, riz basmati
  • Yaourt
Jeudi
  • Concombres en salade
  • Omelette, petits pois
  • Panacotta fait-maison
Vendredi
  • Pizzas
    • Reine
    • Chorizo
  • Fruits

Dis m'en plus