[old] Dire qu’on aime : défi relevé

s03

Macaron

Ce billet participe au défi : « Une année de bienveillance »

❤ Ce que j’aime en moi : le premier petit cœur est un défi relevé, simplement, je ne souhaite pas partager cette liste pour le moment, tout bienveillante qu’elle soit.

❤ Formuler ce que j’aime : le deuxième défi est très approprié, car je me suis rendue compte de l’effet bénéfique de mes paroles, surtout sur les enfants.

  • Dimanche : j’ai dit à ma belle-mère que j’appréciais ses messages avec des photos, elle est en vacances avec Fiston Geek.
  • Lundi :
  • Mardi : J’ai dit « je t’aime » à ma grande fille en la couchant.
  • Mercredi : je ne sais
  • Jeudi : J’ai dit « je t’aime jusqu’au ciel » à ma grande fille en la couchant.
  • Vendredi : J’ai dit « je t’aime jusqu’au ciel » à ma grande fille en la couchant.
  • Samedi : J’ai dit « je t’aime très fort » à ma grande fille en la couchant et à mon bébé aussi, on ne sait jamais.

❤ Verbaliser mon amour : je dis tous les jours au coucher à mes enfants que je les aime. Je le dis rarement à mon conjoint. Pourquoi cette retenue ? Serai-je radine en compliments ? Je relève le défi de faire une déclaration de mon amour cette semaine.

rubrique-brouillons

Ce billet fait partie d’une série de brouillons publiés tel quel

