Mon fils et ses petites histoires

Il y a 2 ans…

rubrique-brouillons

Ce billet fait partie d’une série de Brouillons publiés tels quels

 

 

Pour garder trace :

  • mon fils aime s’ennuyer un peu de temps en temps, c’est pour cela qu’il reste assis sur le banc en attendant que la classe commence (note de mère angoissée : vérifier qu’il a des potes, quand même)
  • mon fils chante très bien et ne le fait que sur supplication de ma part
  • mon fils chuinte et éxagère justement quand il doit dire les chuitantes et les occlusives palatales vélaires sonores. Par exemple le mot « changement ».
  • mon fils est un Pisse-der-man, un pirate et un dragon
  • mon fils sait bien utiliser les arguments pour dire « mais je me salis pas, moi »
  • mon fils a déjà prévu qu’une fois adulte il aurait une moto « mais il n’aura pas d’accident, lui »
  • mon fils danse…comme son père
  • mon fils sait très bien détecter mon humeur
  • mon fils a fait de moi une mère, alors c’est quelqu’un d’important à mes yeux
Dis m'en plus

