Complément : bloc-note baby-sitter

Suite de ce billet : Les baby-sitters pour les parents, c’est le bonheur

Je retrouve une boutique qui vend des bloc-notes, dont un dédié au baby-sitter. Vu nos enfants actuellement, j’ai apprécié les cases « de gré » et « de force » sur la partie « Coucher ».

http://www.frech-avec-un-c.com/organiseurs.html

Une réflexion sur “Complément : bloc-note baby-sitter

  1. J’adore ! Tous les petits détails sont si vrai, surtout les fautes d’orthographe de la baby sitter !!! 😉 (dit la fille qui n’a encore jamais laissé ses enfants à un/e BS)

    J'aime

Dis m'en plus

