BD en ligne : « Poorly drawn lines »

Je suis tombée sous le charme des « Lignes Mal Tracées » de Reza Farazmand, dont Lapin propose une version francophone.

L’épisode « Bébé Renaissance » vous plaira, en tant que parent, j’imagine.

 

 

Si vous ne connaissez pas encore lapin.org, c’est que vous êtes jeunes sur le Web. Sachez que Lapin propose, en plus du webcomic Lapin, des traductions francophones de plein de BD en ligne, et que vous y trouverez sûrement une série qui vous plaît.

(J’étais fan de la BD « Une vie de yahourt » arrêtée trop rapidement). Les plus connues doivent être XKCD oet « Saturday Morning Cereal Breakfast » que je vous recommande si vous aimez les questions philosophiques.

Dis m'en plus

