Menus première semaine novembre

Laika ac Pizza Restaurant Menu (7953649854)
Cette quinzaine, j’ai juste fait la première semaine (ouiiii je triche). Et le samedi dimanche précèdent en réalité le lundi, m’enfin, voyez les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Et je remarque que je réutilise peu les restes, je fais rarement la cuisine, c’est pour cela que je n’ai pas de menu « sur deux jours »

Note : la compote de pommes chez nous est du commerce.

Semaine 1

Lundi

végé

  • Soupe tomate
  • Galettes végés (Croq’Soja épeautre et petits légumes)
  • Pâtes à la crème fraîche
  • Compote de pommes
Mardi

porc

  • Salade betteraves + feta
  • Knackis + purée
  • clémentines
Mercredi

poêlée

  • Houmous en tartines
  • Poêlée fermière surgelée et jambon
  • compote de pommes
Jeudi

poulet

  • carottes râpées
  • cordon bleus
  • pâtes + sauce tomate
  • compote de pommes ou fruit
Vendredi

pizza

  • faire la pâte à pizza
  • Concombre
  • Pizza 4 fromages : chèvre-Comté-camembert-St Agur
  • Pizza Reine : jambon-champignons-mozza
  • fruit ou sorbet
Samedi

simple ou festif

  • Midi
    • Oeufs mimosa
    • Poêlée surgelée (parisienne)
    • Macaron framboises Picard
  • Et le soir
    • Concombre
    • pâtes + sauce tomates
    • Restes gâteaux / yaourts
Dimanche

croque-monsieur

  • picnic midi (à la maison s’il fait moche)
    • chips
    • saucisson + cornichons
    • sandwichs au jambon
    • tartines de houmous
    • pompote
  • Soir
    • maïs
    • tarte aux poireaux surgelée (+ saucisson)
    • fromage blanc et fruits au sirop
Dis m'en plus

