[53 billets en 2015] La lettre jamais envoyée

La procrastination ajoutée à un côté anti-conformiste fait que tout à coup, je me dis que moi aussi, je pourrais écrire des billets suivant un rythme régulier. Je me décide donc à commencer un défi, en étant bien en retard.
Arrivant en plein milieu, je commence donc par le thème de la semaine en cours.

Macaron

L’autre jour, je faisais du tri dans le désordre qui règne dans ma maison, et j’ai retrouvé une lettre jamais envoyée. Je l’ai évidemment relue. C’était une lettre adressée à ma meilleure amie, où j’exposais des errances sentimentales et je lui demandais conseil. Je crois que l’écrire m’a suffi à mettre mes idées au clair et à extirper les doutes de ma tête.
La partie la plus amusante était que je décrivais avec détails des étreintes passionnées, que j’ai complètement oubliées depuis, et qui sur le moment étaient les expériences les plus incroyables que j’avais vécues.

Relire cette lettre m’a replongée en arrière et j’étais ravie de voir que certaines questions que je me posais alors se sont résolues avec le temps. J’ai rangé la lettre dans une boîte parmi des souvenirs et j’ignore quand je la relirai.

Dis m'en plus

