Anecdote impliquant félins et linge sale

Avant d’avoir des enfants, nous n’avions que des chats. De mignons chatons, une paire. Nous vivions déjà ensemble.
Sockcat
Après une période où tout est rose avec son amoureux, soudain arrive la période où on voit son conjoint tel qu’il est vraiment. Cette période est arrivée pour moi assez rapidement.
Je me mis à retrouver les chaussettes hors du bac à linge sale. J’avais entendu parler de la légende comme quoi un mec, quand il sent que son couple est stable ne fait plus attention à bien viser le bac à linge sale et répand ses chaussettes n’importe où.
Effrayée de l’usure de mon couple, je l’engueulai copieusement. Il nia en bloc. J’étais vraiment énervée.
Jusqu’au jour où…je supris le chat avec sa proie-chaussette sale entre les dents, qui la déposa à mes pieds. (Les chats aiment les odeurs corporelles de leurs humains.)
Le mystère de la chaussette sale qui traîne, seule au milieu du couloir était enfin élucidé !

Ceci est une anecdote que j’ai rédigée pour participer à un concours : http://amaeline.com/mesavisdemaman/le-calendrier-de-noel-completement-dinde-des-pas-rayes/

Une réflexion sur “Anecdote impliquant félins et linge sale

Dis m'en plus

