Le meilleur pour mon enfant

Chaque parent essaie de trouver le meilleur pour son enfant. Mais de quoi découle le meilleur ? De notre passé ? De nos valeurs ? De nos croyances ? De notre éducation ?

Dans la loi, il est écrit qu’on se doit de prendre soin de nos enfants.

Bengtsson, Frans G med son ur VJ 1943

Et si on avait confiance dans nos enfants pour extirper le meilleur pour eux-même de notre parentage ?

2 réflexions sur “Le meilleur pour mon enfant

  1. Pingback: Le meilleur pour mes enfants ? | Chez Mère Geek

  2. Pingback: Le meilleur pour mon enfant ? | Chez Mère Geek

Dis m'en plus

